Webmaster

Contrat à Durée Déterminée (4 mois)

Dans le cadre de sa forte coissance, Plug and Pulse, l’agence digitale qui simplifie le digital, recrute un.e Webmaster en alternance. Il est l’heure de rejoindre une boîte sympa.

 

logo Plug and Pulse pieuvre wifi

Nous proposons des sites internet, de beaux sites web performants et bien référencés. De la refonte ou de la création.

Vous aurez à mettre les mains dans :

  • WordPress (surtout)
  • Prestashop (pas mal)
  • éventuellement d’autres choses (aussi)

 

Dans le cadre de son activité “création et refonte de site internet” et du développement de “la nouvelle donne web”, l’agence digitale Plug and Pulse recherche un(e)webmaster en alternance, à partir de maintenant: 

  • Vous adorez WordPress, Woocommerce, Prestashop. Vous êtes au top. 
  • Vous raffolez de webdesign et d’expérience utilisateur (UX), c’est un must.
  • Vous pensez que le code n’est pas l’essentiel du web. Nous aussi.  

 

Nos clients sont pour la plupart des TPE et des PME qui comptent sur Plug and Pulse pour leur simplifier le digital avec des technologies intuitives, des conseils pertinents et de la pédagogie. Ainsi, ils prennent en main leur nouveau site en toute autonomie. 

 

80% de votre activité sera dédié à la construction web, à des projets souvent différents, demandant des expertises différentes. Le reste sera lié à votre formation et vos attentes: à choisir entre réseaux sociaux, graphisme, PAID, SEO, marketing automation, etc.

Tout cet univers digital s’ouvre à vous, en interne et externe.   

 

Vous rejoignez une petite agence qui monte. Et notre rôle avec vous, c’est de vous faire monter en compétence. 

 

Votre profil : 

 

Master I ou II. Licence si expérience au préalable. 

Vous êtes passionné.e par les CMS, les plugins et surtout le (web)design. Vous savez faire  la différence entre un bon et un excellent site en termes de cohérence graphique et d’UX. 

 

Français : vous savez écrire sans faire de fautes et vous êtes à l’aise à l’oral. 

Anglais : au minimum professionnel. L’anglais vous sert dans les recherches de solutions plugins et les communications avec le support.

 

Soft skills: adaptabilité, bonne humeur, prise d’initiatives. 

L’important est plus d’adorer  la technique, le monde du web et le webdesign. Si vous avez déjà de l’expérience, c’est très bien, mais nous n’oublions pas que vous êtes là pour apprendre.

Vous avez l’impression que l’on parle de vous ? Et vous nous laissez parler sans rien dire ? C’est l’heure de nous envoyer votre candidature !